[ Université Grenoble Alpes ]

U3ICM U3ICM

Accueil > Orientation - insertion > Etudiant > Consulter les offres de stages

• Version PDF

Consulter les offres de stages

Mis à jour le 26 juin 2013

Il existe plusieurs façons d'accéder aux offres de stages proposées au département sciences de l'information et de la communication.

Affichage : des offres de stage sont régulièrement affichées sur les panneaux des formations dans le hall de l'ICM. Pensez à les consulter régulièrement.
Lransmettent régulièrement des offres aux étudiants par courriers électroniques. Attention, ces offres sont envoyées sur vos boîtes universitaires uniquement.

Enseignants : les responsables de vos filières reçoivent directement des offres faites par les entreprises partenaires du département. N'hésitez pas à les contacter.

• Version PDF

Département Sciences de l'information et de la communication
Institut de la Communication et des Médias - 11 Avenue du 8 Mai 1945 - BP 337 - 38130 Echirolles