Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Recherche avancée

U3ICM U3ICM

Accueil > Orientation - insertion > Club de la Com'


  • Version PDF

Le club des communicants

Mis à jour le 4 septembre 2013

En 1994, le GREP devient « le Club de la Communication de Grenoble et de l’Isère ».
C’est en 2007, à l’occasion des 40 ans de notre mouvement, que naît « le Club des communicants – Grenoble Isère » ; sous la houlette de sa nouvelle Présidente, Véronique Girod-Roux (Directrice Marketing et communication du groupe PETZL).

Depuis, le Club des communicants rassemble 80 professionnels de la communication : directeurs et responsables de la communication, spécialistes des relations presse, de la communication interne ou institutionnelle, du marketing, des outils multimédias, de l'événementiel et également polyvalents.
Ensemble, ils souhaitent valoriser leurs savoir-faire auprès des dirigeants d'entreprise et d'institution, de la presse, des différents partenaires professionnels (imprimeurs, agences, promoteurs d'espaces congrès) et du grand public.

En étroite collaboration avec l’Institut de la communication et des médias, le Club des communicants possède ses locaux au sein même du bâtiment. Cette proximité offre de nombreuses possibilités d'échanges entre professionnels de la communication, étudiants et enseignants du département.

  • Version PDF

Contact

Le club des communicants
11 avenue du 8 mai 1945 
38320 ECHIROLLES

Courriel

Sur le web

Département Sciences de l'information et de la communication
Institut de la Communication et des Médias - 11 Avenue du 8 Mai 1945 - BP 337 - 38130 Echirolles